Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
30 juillet 2008

Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler !

Zen

Enervée moi? Jamais! Tu penses... je maîtrise mes émotions, mon corps, ma vie… et blablabla et blablabla… et puis quoi encore? Manger des algues !!!
Bahhhh les algues, pas pour moi. Mais hier soir, je vous avoue avoir fait preuve d'une extrême zénitude.
Juste pour situer, le midi, je suis allée à mon cours d'aquagym préféré, à la suite de quoi j'ai pris une bonne douche, et me suis lavé les cheveux avec mon nouveau shampoing volumateur extraordinaire… Et quelle merveilleuse surprise, mes cheveux étaient magnifiques, légèrement ondulés, brillants, denses... Bref, je promène ma crinière de déesse toute l'après-midi au boulot. Lorsque 17h30 sonne, telle une fonctionnaire de la sécu, je plie les gaules et, au volant de ma R9 supersonique, je rentre chez moi.
Plus tard, mon homme arrive le sourire aux lèvres en me regardant, et là moi, je me dis : chuis trop belle, il est sous le charme… Lui, il s'installe, m'embrasse et me sort toujours le sourire niais sur les lèvres:
C'est quoi cette coiffure? Jane de la jungle?

Là, j'ai été DIVINE ! au lieu de lui hurler qu'il ne comprenait rien à rien, et tout et tout, en gros que c'était un gros naze, j'ai continué de sourire, et de secouer ma chevelure de reine… Comme si je n'avais rien entendu. Non mais je rêve !!!! Quel…Quel… euh…Pfff! J'éviterais les gros mots, les enfants ne sont pas loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You have a beutiful blog.<br /> I love Feist to!!<br /> <br /> Greetings from Sweden
Répondre
C
Ah, ces hommes, toujours le mot pour rire ! Contente de te retrouver pour rigoler un peu au milieu de toute cette grisaille... Bonne journée.
Répondre
2
OUAIS, surtout que Jane elle est SO Sexy comme tout le monde le sait.absolutly. :)
Répondre
L
bien joué, le dédain, finalement, c'est la meilleure réponse !
Répondre
E
Mode d'emploi: Pour se sentir bien quand on rentre de vacances (et qu'on a grave les b... de revenir) Faire un tour chez Zeboude !!!!!!!!!! C'est cool de rentrer !!!! Merci :) ... Bises
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité