Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
22 août 2008

Partir pour mieux revenir

IMG_2376 IMG_2601 IMG_2560 IMG_2611
IMG_2528 IMG_2569 IMG_2572 IMG_2547 IMG_2602
  IMG_2448 IMG_2512 IMG_2593 IMG_2439 IMG_2677
IMG_2458 IMG_2471 IMG_2474 IMG_2651

IMG_2460 IMG_2410 IMG_2533 IMG_2589


Des vacances pour profiter, pour rire à s'en donner mal au ventre, pour respirer, oui, respirer, pour jouer, se reposer, marcher, marcher, marcher... se baigner dans les rivières ( même tout habillé), dans la mer si belle.

Des vacances pour prendre le bateau, pour découvrir, pour rire encore et encore, même sous les tempêtes...

Des vacances pour discuter, apprendre, camper, dormir dans la voiture, se déguiser, se ressourcer, réfléchir, avoir des envies, les assouvir...

Pour se remplir la tête d'idées, d'inspiration, d'ailleurs...

Partir loin suffisamment longtemps pour avoir envie de revenir, de retrouver les odeurs, les atmosphères familières, les p'tits dodos si confortables, la cuisine, la salle de bain... Les jouets des petits et des grands. Oui, je crois que les vacances c'est un peu de tout ça, sans parler de tout ce que j'oublie...

La première qui trouvera nos 2 destinations recevra un beau livre pour enfants !!!
A vous de jouer, suivez les indices...

Après, je vous raconterai quelques anecdotes pour rire un peu... Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais dit en corse aussi !
Répondre
V
joli blog, joli environnement, ..........bref jolie découverte !
Répondre
R
ravi de vous voire si heureux.<br /> ma très jolie clémentine je t'embrasse très fort, ton lointain parrain<br /> richard
Répondre
A
rrrrrrrrrrrooooooooooooooooo <br /> c'est boooooooooooooooooooo!!!<br /> j'adore les photos <br /> surtout celles qui sont prises au hazard<br /> <br /> ps: joli bisou
Répondre
L
Jolie balade en mots et en images ... à part que je vois du médiéval et du méditerranéen ... je ne devine pas les destinations ...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité