Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
13 octobre 2012

cocooning

IMG_6479

IMG_6482

IMG_6486

Je suis bien chez moi quand il pleut si fort. L'homme travaille au premier ( oui, vous avez bien lu, il ponce du plâtre) et moi je fais de la pâtisserie. Florentins ( trop cuits), muffins (pas assez cuits), cannelés... Et pas question de sortir marcher pour éliminer tout ça, non, on reste bien cloitrés, évoluant d'un canapé à l'autre, d'une chaise à un fauteuil. Les gnocchis jouent, lisent, s'ennuient, se chamaillent, se tapent... je reste calme. Peut-être vais-je céder à la facilité et leur proposer un film. 2 heures de coolitude absolue, avec un bouquin et un thé fumant... Vous en dites quoi les filles, on lâche prise?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est drolement bien chez toi ...
Répondre
J
moi je dis... rien de tel que le lâcher prise de temps en temps...
Répondre
B
et bien, je dis "chapeau" et surtout PROFITE!
Répondre
Z
J'opte pour le film ! Tu as décidé quoi?
Répondre
C
rha la la tu sais vivre toi!!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité