Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
29 juillet 2008

Ohlala… Chuis touchée !

Non non, mon blog ne casse pas des briques. Mais finalement vous êtes quelques unes à y venir et à y revenir, et ça me touche. Et en plus, Mado ( dont je tairai le merveilleux vrai prénom), La damoiselle de Gigny et Miss Gourou m'ont décerné un prix !!!! Merci les jolies !
Me sens toute chose…
Alors voilà le fameux prix et vous savez quoi? Il est italien, c'est génial!!! ça voudrait dire qu'à la grande bouffe, juste après la remise des prix, on mange des pasta et du risotto, arrosé de chianti  et qu'en dessert on a droit à une panacotta bien fraîche avec un coulis d'abricot… Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... C'est bien ça, non?

28242652_p


Et voici les règles de ce tag qui fait du bien… en anglais (ouais, je fais comme tout le monde-Ooooh le mouton !!!)

1) When received, you may post the premio on your blog
2) Link to the blogger you received from
3) Give it to 4 blogs
4) And link to those blogs
5) Also, leave those four bloggers a comment about receiving the brilliant premio.

J'aimerais vraiment respecter ces règles mais…mais…je peux pas ! Pardon les filles, mais choisir 4 blog, c'est une pure folie ! j'ai bien des préférences du moment, mais on risque de tourner en rond… Tu m'en veux pas? Promis?



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu veux pour la cuisine Italienne c'est pas ma spécialité mais je vais m'y mettre rien que pour toi. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
On t'en veux pas!!! Et le menu à l'air d'être follement appétissant....
Répondre
M
il est merité ce prix moi j'adore venir ici!
Répondre
E
du chianti...j'adooore.<br /> bravo pour ton prix
Répondre
T
ben si il est chouette ton blog ! je propose que tu décernes ton prix aux blogs des 4 premiers à laisser un com sur ce billet ! ;-)
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité