Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
12 décembre 2012

Noël peut bien arriver, nous sommes prêts ! Je ne

IMG_6649

IMG_6653

IMG_6654

Noël peut bien arriver, nous sommes prêts ! Je ne vous raconterai pas l'organisation autour du grand jour, c'est pire que jamais cette année... La joie de noël vous avez dit?? La magie de noël? tu parles Charles, Noël rime avec liste de cadeaux, dinde ou chevreuil? chez eux ou chez nous??  j'aimerais être une autruche pour me planquer la tête dans le sable et attendre que ça passe... Marre d'essayer de contenter tout le monde, de faire des efforts pour sa famille, pour la mienne... Vivement janvier !

Pour l'heure, me suis acheté du thé de Noël, et un peu d'encens qui parfume la maison d'épices... Pour le reste, je commence à avoir mal au ventre. Noël approche...

Le sapin n'a plus de décorations en bas. C'est normal, le chat a tout dégommé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est noël est passé, ça va mieux ?<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bah alors, tu as survécu à la dinde j'espère :o))<br /> <br /> Merveilleuse année à toi Peggy !!!
Répondre
P
Oh merci !! ;-) je vais voir ça chez toi...au 34, c'est bien ça?
Répondre
A
je t'ai décerné un award sur mon blog,si tu veux bien jouer le jeu, j'en serai ravie !bonnes fêtes à vous tous !
Répondre
N
ah! chez vous aussi le chat s'amuse avec la déco de Noël... tiens ! tiens !....
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité