Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
5 octobre 2019

On the road 1

Une godasse sur le bord de la route éclairée par les lumieres de ma voiture. David Bowie sur Nova. Il est 7H30, j'allume une cigarette, LA derniere, après j'arrête. Je pense à ma journée, à mes élèves, au reste. Parfois les larmes montent. Je pense que je suis pas bien sûr d'être heureuse en général, mais bon y a pire. Ce matin, j'ai reflechis au moment où j'allais lui dire, les images m'ont fait flipper, j'ai immédiatement changé d'avis. J'ai mis Thérapie taxi et j'ai chanté. C'etait bon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(t'es une drole de personne de décider que la première clope sera la dernière !)
Répondre
M
hooo te revoici voilà ? chouette chouette chouette ! (Marius tout devant au concert de Therapie taxi, sur les épaules d'un immmmmense et très costaud festivalier cet été, déchainé et ravi d'être pour une fois si ouvertement et si librement provocateur !)<br /> <br /> Tu continues à nous raconter ???
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité