Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
23 septembre 2008

Courbettes and tralala... Hier, réunion au

Courbettes and tralala...


Hier, réunion au sommet… In english of course et surtout with the gratin du gratin…
Perso, je n'attendais qu'une chose : les petits fours. Non pas que le contenu de la réunion soit ininteressant, bien au contraire… Mais les petits fours dans ce genre de meeting, c'est top !
On aurait du commencé à 10h ( parce que c'est ce qu'il y avait écrit) mais en fait, non ! 10H c'est le petit déj'. Un max de mini trucs sucrés et une dizaine de thermos avec café ou thé. Et puis, des jus de fruits ( ben oui, pour les vitamines ! Faut être en forme pour se taper 7 heures de réu en anglais)…

La présentation commence.
Et blabla et blabla… Youpi !!!! c'est le déjeuner !!!! Miam…
Et là, moi j'me dis : pourvu que personne n'aie envie de me parler, et surtout pas en anglais… Alors je me pose à une table avec d'autres qui ont l'air dans le même état d'esprit que moi. Comme si sur nos visages était écrit : Fichez-moi la paix !!!
Malheureusement, il restait des places à cette table… Et ce qui devait arriver arriva… Un costume s'installe et se met à échanger. PFFFFFFFFFFFFFF !!!
-Bon alors à qui ai-je l'honneur? Lance-t-il d'un air stressé, limite agressif. J'en connais certaines, mais je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, me dit-il en souriant ( niaisement).
Moi, je me dis, t'as raison du con, ça fait 3 ans que je me tape cette réu annuelle et toi, t'es pas foutu de t'en souvenir alors qu'on doit être une vingtaine à tout casser.
Figurez-vous que je n'ai pas fait que penser, c'est à peu près ce que j'ai dit ( le "du con" en moins bien sûr, je suis polie, moi)
Devinez ce qu'il a répondu :
-Rhôoo désolé, je ne suis pas physionomiste !

Ouai, c'est çaaaaaaaaa !!!! Allez c'est pas grave… J'avais fini de manger de toute façon. Et puis,juste à ce moment on nous a appelé pour la sieste, Oups pardon! pour la suite de la présentation. Juste le temps d'avaler deux ou trois macarons, de remplir une tasse de café et me voilà prête pour 2 heures de "funitude" totale…
Ahlala… La vie est trop dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est Bien dit !!<br /> les hypocrisies non merci :))<br /> (surtout avec les costumes...)
Répondre
F
La prochaine fois tu me fais passer pour une de tes collègues!!!Mais juste pour les p'tits fours hein!!!!
Répondre
B
Je vois que tu maîtrises parfaitement bien l'Art du politiquement correct!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
oulala!! ça se passe comme ça au bureau?? ma pauvre,quel merdier...enfin bon du coup ça donne des posts bien rigolos! héhé! et sinon les collègues sont bien?<br /> bisous doux
Répondre
S
Depuis 3 semaines je me tape des réunions des formations avec ce genre de "costume" c'est quoi cette secte je pète déjà les plombs je veux retourner dans la vraie vie moi !!!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité