Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
25 septembre 2008

Vous avez dit gâteau?



IMG_2823IMG_2829IMG_2832IMG_2842 

IMG_2836

IMG_2843


On pourrait croire comme ça que les enfants prépare un gateau au chocolat. Oui, c'est ça. Bravo !!!
D'habitude, j'utilise une bonne recette et on déguste de somptueux fondants au chocolat. Rien que d'y penser... Mmmmm.
Mais ce mercredi, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu innover. J'ai suivi une nouvelle recette !  Terrible erreur. La merveille de gourmandise attendue s'est transformée en une immonde galette molle et luisante.Une grosse crêpe épaisse marron avec un trou au milieu, à cause du moule.

Aucune importance finalement parce qu'au fond, ce qui compte vraiment dans un atelier cuisine c''est la fabrication, non??? Quel délice de les voir faire, de voir la pousse mettre son tablier, que mamie trop gentille lui a offert, et de s'appliquer comme une maman. Quel bonheur de voir le grand nous rejoindre pour battre les blancs. Moi, j'ai juste mis le gâteau dans le four, et à vrai dire on est tous d'accord pour dire que le gâteau a été mal cuit, tout vient de là...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureusement pour le lechage de bol, pas besoin que ca soit cuit ;)
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tes enfants !!! :)
Répondre
P
Ils ont l'air trop heureux! et la prochaine fois, tu gardes ta recette!!
Répondre
C
très jolies photos j'adore la mosaïque du "confectionnage " du gâteau !<br /> raté, pas raté, quelle importance, les enfants au passé un bon moment.
Répondre
2
ben le meilleur c'est quand même de goûter à chaque étape, pas vrai ?
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité