Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
12 mai 2008

Pomponette chez les fourmis

IMG_1810 IMG_1812
IMG_1814 IMG_1817
La chasse aux papillons, tout un programme! Surtout lorsqu'on a une épuisette minuscule...Qu'on est discrete comme un groupe d'éléphants et qu'on hurle dès qu'on en voit un...
L'avantage dans cette aventure, c'est qu'aucun papillon n'a été torturé, enfermé dans une boîte et secoué.
Les fourmis, elles, n'ont pas eue cette chance. Devenues objets de toutes les attentions. Mises en boîte( pot de confiture) par les minus avec du sable et de la terre. Ben, oui !!! Pour qu'elles recréent une fourmilière bien sûr. Qu'elles aient des bébés et tout et tout...

Au fait... Le fenêtre est presque terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que ta fille est jolie..... et.. chasser les papillons...tout un programme ;-)
Répondre
S
Rhooo j'avais le même kit de chasse au papillon étant petite ! La jeune demoiselle est très jolie en tout cas. (:
Répondre
L
Bravo pour la fenêtre !!!<br /> Et quelle jolie exploratrice du microcosmos !
Répondre
J
Elle viendrait pas chez moi, ton exploratrice du tout petit !? J'aurais un nid de fourmis à lui confier. Il est facile à choper... dans les conduits des tuyaux de radiateur.<br /> En tout cas elle est toute mignonne la puce !
Répondre
M
Ravissante petite demoiselle qui a du beaucoup s'amuser!!! J'aime beaucoup ton épouvantail... effrayant!! N'es-ce pas les "cui-cui"?
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité