Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
9 mai 2008

L'épouvantail

IMG_1798 IMG_1799
IMG_1800 IMG_1801

Les pousses ont fabriqué un épouvantail pour éloigner les oiseaux du potager. Ils l'on baptisé Franck. AH AH AH !!! J'ai hurlé de rire quand ils l'ont annoncé aux voisins… Surtout lorsqu'on sait qui est Franck dans la maison…

Secret de maison… Secret de maison… Secret de maison… Secret de maison…
La fenêtre avance. Oui, il s'y est mis !!!!! Mais chuuttttt…  Pas un mot avant qu'il ait terminé, ça pourrait lui déplaire, ou jesaispasquoi encore… Mais dès que c'est fini, et à ce moment là seulement, je vous raconte tout, vraiment tout… Hihihi !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ce Franck... enfin on a pas trop envie de l'approcher quand même... il montre un peu les dents !
Répondre
C
C'est pour bientôt, alors, les photos de L'HOMME en tenue de travail ????? Bonne soirée !
Répondre
L
Mon inspecteur des travaux fini a apprécié ce beau travail. Franck semble répondre à tous les critères d'un bon épouvantail !<br /> Moi c'est direct grand BG que j'ai transformé en épouvantail, tout rouge boutonneux pour faire peur et une bonne dose de célestène pour qu'il soit toujours en mouvement.<br /> Ca marche bien aussi !
Répondre
G
Wouhaaaa y fait peur !<br /> C'est normal c'est pour faire peur aux oiseaux...
Répondre
S
ça l'a fait rire Franck pendant qu il s occupait de la fenêtre?
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité