Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
15 mai 2008

Beautiful window !

IMG_1795 IMG_1796

AVANT …

C'est à petits pas que je viens vous annoncer que la fenêtre est bientôt terminée. L'homme y bosse en y mettant toute son âme... J'ai serré les fesses, pincé mes lèvres, et tourné ma langue des milliers de fois dans ma bouche de façon à ne jamais rien dire à l'homme qui risquerait de lui déplaire… Et ça a marché! Les deux vantaux ont été poncés, avec majesté. Ils ont été remodelés avec de la pâte à bois, de façon admirable… Bon quelques carreaux ont été brisés dans la bataille… et j'ai eu droit à des : "MERd… Fais Ch…"… Mais dans l'ensemble, l'homme m'a épatée. Il est très étonnant, brillant… et je suis littéralement fascinée par ses talents de bricoleur…
Vous trouvez que j'en fais trop? Oui, c'est vrai. Mais faut ce qu'il faut non? J'ai pas envie que ce soit son dernier ouvrage dans la maison, car croyez moi, y a du boulot ! Non, moi, j'aimerais que cette fenêtre soit la première d'une longue série de week-end bricole…
Le plaCo, la peINture ne sont pas tes ennemis, mon chéri. Ils sont tes amis et ne te veulent que du bien ! ( un petit message subliminal mais pas caché au passage…)

...APRES

IMG_1822

Manquent encore la crémone en fonte et les malheureux carreaux... Des broutilles.
Si vous pouviez l'encourager...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah c'est pas toi ? chez nous la peinture c'est moi :( snif !
Répondre
S
arghhh j'en ai 3 à faire.... je t'invite ?! maintenant que tu es bien entrainée...
Répondre
C
Voilà, ça, c'est L'HOMME, l'unique, le prince charmant, celui qu'il te fallait ! Comme tu dis, y'avait du boulot. Belle réussite ! Bravo... et pourvu que ça dure !
Répondre
M
beau boulot maintenant faut continuer sur sa lancée msieur l'homme!<br /> au boulot
Répondre
B
Merci à toutes et à tous, pour ces messages d'encouragement.<br /> Promis les photos de la fenêtre terminée bientôt... maintenant que j'ai un peu la pression.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité