Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
20 juin 2012

Dolce dolce vita...

 

IMG_5006

IMG_5043IMG_5232IMG_5221

 

Un jour de soleil pour nous c'est tout de suite la fête ! On sort la grosse artillerie, piscine, chapeau de soleil, transats, cocktails... Juste le temps d'une journée, parce que le lendemain, c'est à nouveau la Toussaint. Vous en avez marre aussi de ce temps pourri?

Pas facile pour moi d'allier vie explosive avec mes 3 jojos, la maisons en travaux ( pas de photo, oh non merci...Beyrouth en 84, vous vous souvenez??) et la blogo...

Je passe vous voir de temps en temps, mais ici c'est en jachère...

Et que dire de mon travail? La cata?? Je ne dirais pas ça...On vit au jour le jour, mais je n'ai pas grand espoir de faire carrière dans cette boîte d'édition, les ventes sont mauvaises... C'est la crise ma brave dame ! Vous me remontez le moral??

Un petit pélerinage sur l'ile de Ré, juste le temps d'une competition de skate & surf, ça m'a donné envie d'avoir 16 ans de nouveau...

Bientôt du changement ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben enfin!<br /> <br /> allez, allez, après t'auras une joulie maison dont tu pourras nous montrer plein de joulies photos, patience, patience...<br /> <br /> (pour le gilet au point mousse, c clair que ça doit être un des points qui avance le moins vite :-(
Répondre
J
ainsi va la vie.. contente de te revoir ici, pas facile de tout faire ça non mazette, pas facile... mais bon quand on voit qu'il y a de la lumière on passe dire bonjour !
Répondre
A
Elles viennent de qui toutes ces bouclettes sur la tête de Violette ?<br /> <br /> Embrasse bien toute ta petite famille.<br /> <br /> Moi, je ne termine pas l'année. je te raconterai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci pour ton passage! Le cake banane rien de plus simple...enjoy!
Répondre
M
elle pousse, elle pousse ta bouclée!<br /> <br /> blog au ralenti chez moi également,je me fais violence pour poster un mot de temps en temps:(
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité