Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
10 janvier 2012

Zora la rousse

Galette au bureau, galette à la maison, galette au tennis et re-galette au bureau jeudi. Ahem... J'ai l'horrible impression de prendre du poids rien qu'en regardant la galette. Je suis en overdose totale !! Je me frangipanise, les cuisses, le ventre... je sens l'amande, je respire l'amande... je pense "amande"... Merde, je suis une grosse galette ?! Et comme si cela ne suffisait pas, je suis allée chez le coiffeur samedi, l'unique rendez-vous de l'année. J'avais envie d'un balayage un peu doré, discret... je suis ressortie rousse queue de vache. Pas vraiment ce que j'attendais.  J'aurais du m'en douter quand la fille qui m'a rincée les cheveux a couru chercher la super coiffeuse qui fumait sa clope tranquille à l'étage... Elles ont dévalé l'escalier et observé mes pauvres tifs, mais la chef a rassuré tout le monde en lâchant un :  C'est impecc'!! J'aurais dû arrêter de sourire niaisement et me regader dans le miroir !!! Au lieu de ça, je me suis laissée porter, ai demandé un brushing et voilà, j'ai payé et je suis partie. Et maintenant,  j'ai les cheveux d'une couleur indescriptible qui me donne mauvaise mine, dixit les copines. Il n'y a que l'homme qui aime... Je pense qu'il a bien trop peur que je le laisse à nouveau deux heures seul avec les 3 enfants.

Au secours !!!!! Sérieusement, je rappelle le coiffeur ou je me me lance dans la pop anglaise?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours rousse ? ;)<br /> <br /> bises
Répondre
C
la belle rousse a encore disparu ;o))
Répondre
J
comment te dire que ton histoire de coiffure c'est un peu la mienne.... La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé ma couleur, la mauvaise c'est que c'était il y a 5 ans ! nannn j'déconne, j'ai mis moins longtemps que ça ! mais comme toi la grosse loose avec "merci madame et combien je vous dois" et ensuite de retour à la maison arghhhhhhhhhhh !
Répondre
L
En espérant que tu as trouvé une solution à ce problème de couleur, j'ai un tag pour toi chez moi..bizz
Répondre
H
sorry je te réponds ici je n'ai pas ton adresse ! <br /> <br /> oui elles sont encore dispo, et plutot via paypal a la meme adresse, bises
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité