Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
22 novembre 2010

Pincez-moi, je rêve !

DSC07607

DSC07537

DSC07552

DSC07568


Un an, deux dents, trois pas toute seule... Violette, mi amore!
Il y a un an, tu étais en moi. Et puis, 6 jours après le terme... Ce fut une iournée incroyable ! Intense, surréaliste, chargée d'émotion, de force ( c'est dingue la force que nous avons ce jour là !! Une force qui vient de si loin). Une journée remplie de larmes, de cris, de douleurs, -Ohlala- oui, de douleurs... Des heures magnifiques, hors du temps...
Tu es arrivée, non pas comme une fleur, mais comme une bombe dans nos vies... bouleversant tout, si joliment.
Bien entendu, je te serres dans mes bras dès que je peux.Trop oui, mais c'est si bon. Et puis, il y a les bisous, les bisous...
Tu appelles déjà ton frère "mamin", je n'ai pas bien compris pour ta soeur. Et puis, il y a un mot que tu dis souvent et qui sonne si doux à mes oreilles... J'aime que tu me tendes les bras en le disant, j'aime que tu me regardes en le disant...

Bon anniversaire mon petit coeur joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà un an?! je n'ai pourtant pas l'impression que tu as accouché il y a '"si longtemps"?!...
Répondre
C
Euh, t'es sûre que ce n’est pas 1 mois plutôt ??? J'aurais jamais cru... bouuuuh, je vais finir comme ma grand-mère, répéter que je ne vois pas le temps passer, fichtre ! Bon anniversaire jolie Violette.
Répondre
A
A la bourre, alors joyeuse semaine d'anniversaire Violette !
Répondre
I
quoi 1 an déjà ... je me souviens encore très bien de tes derniers posts juste avant sa naissance ...
Répondre
C
quelle est belle ta violette, profite, profite, ça passe si vite !<br /> bon anniversaire à elle
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité