Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
7 octobre 2010

Complicité

IMG_6671

Quand Violette est arrivée, j'ai tout de suite compris que ça n'allait pas être facile pour ma Clémentine... Elle qui jusqu'à présent était la petite dernière, s'est vue détrônée par un p'tit truc docile qui passait son temps dans les bras de maman. Jour après jour, Clémentine nous a montré qu'elle était capable des pires prouesses pour attirer notre attention, y compris faire tomber sa soeur à chaque fois qu'elle la touchait. Mais quand je les vois toutes les deux si proches, j'oublie tout. Quand ma grande avec ses toutes petites mains ( oui, finalement, elle n'est pas si grande que ça) prend sa soeur dans ses bras et lui frotte le ventre en lui disant des mots doux.  Lui lit une histoire avec le ton, je craque, je fonds... C'est ti pas mignon tout ça?
Edit très sérieux du matin : Mon homme est atteint de sénilité précoce, il semble avoir oublié que j'ai repris le travail. Résultat, quand il arrive le soir une demie-heure après moi, affairée à la cuisine la mèche dans l'oeil et le chiffon sur l'épaule,et que je lui tends Violette, il m'annonce fièrement qu'il doit prendre un temps pour comment dit-il déjà? Décompresser  !! Et qu'il ne faut pas lui sauter dessus comme ça. C'est dingue ! Il y a comme une petite voix qui me dit que la révolution est en marche, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un petit coucou parce que j'ai vu que tu étais passée chez éfée, j'imagine que tu es très occupée, j'espère que tu vas bien <br /> bises
Répondre
A
Bon anniversaire à ta petite Violette !!!! que tout cela passe vite hein ?
Répondre
M
c'est tout joli ici, la prose, les photos, les sourires. Comme le dit la chanson "i like " !!
Répondre
L
Quelles news??????<br /> bises
Répondre
C
parfois le temps d'adaptation est un peu plus long pour certains... <br /> douce pensée...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité