Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
13 mars 2009

Belles braderies… & cie

IMG_1892_copie

Oh la la, ça y est, topinaute, le soleil arrive!
On ne se ballade pas encore en tunique vaporeuse et spartiates mais…
le cui cui des zozios et la boue qui sèche enfin me donnent des ailes…
Et aussi des envies de shopping en ligne.

Alors en fouinant un peu sur les braderies,
j'ai trouvé des merveilles. Des merveilles merveilleuses…

Vite vite, on y va ! Les braderies sont pleines à craquer ici
et
 là aussi…

J'en oublie c'est sûr… Tous les autres liens sur ma jolie braderie ( pas très remplie, elle par contre… Je sais pas ce qu'elle fou Cocotte… Elle roupille ou quoi ?)

Bon alors, revenons à ces petit bijoux de braderies bloguesques…
Pour celles qui aiment l'occas' de qualité, allez-y vite c'est à tomber !
A vos marques, prêt, FEU !


Un camion de bisous et un bon week-end with the sunshine… Yeah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho la la, tu me fais penser que je n'ai toujours pas mis à jour ma braderie...pfff et j'ai des vêtements pleins la maison qui attendent d'être photographiés !!
Répondre
2
sympa de faire la promo !! bah chez moi elles sont plus grandes que ça mes minettes...dommage !
Répondre
E
MERCI pour l'info !!!! MERCI pour Robert Smith !!!!! Et une gros MERCI d'être toujours aussi fidèle à mon petit blog même si je suis un peu absente (tes petits comm me font plaisir ... et puis, et puis, bientôt, bientôt ...) BON week-end m'dame zeboude * Smack ***
Répondre
C
merci du clin d'oeil !!! ;-)
Répondre
O
C'est trop gentil ton lien; et merci pour le panel de braderies...je file les visiter...Bisettes.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité