Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
15 mars 2009

Zozio et ses potes

IMG_3572 IMG_3573

Zozio s'en va ce matin pour gâter une petite fille d'amour trop craquante et tout et tout...
J'espère que cette chipie de Zozio lui plaira... Ici, elle a charmé tout le monde,avec ses grands airs de madame coincée. D'ailleurs IBOO et Nardine sont tristes... Mais elle, on dirait bien qu'elle s'en fiche. Quelle peste!

IMG_3580 IMG_3582

Petites bestioles fabriquées par Clémentine-ma pousse à moi- et sa petite machine à coudre.
je l'ai un p'tit peu aidée...
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super douée ta pousse !! <br /> J'adore zozio et je craque aussi sur IBOO !! :o))
Répondre
C
Et bien je pense que Zozio a été adoptée avec beaucoup d'amour ... <br /> Son étiquette a fait fureur chez mademoiselle Lilipuce !
Répondre
B
non de non!!!!! ils sont magnifiques......... j' adore!!!!
Répondre
C
j'adore ces pioupious !!!!
Répondre
M
oh..toi aussi tu fais des zozios ils sont mimis comme tout!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité