Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
1 octobre 2008

LA GraNde AVENTURE !



IMG_2890 IMG_2891


Nous y sommes : la première vraie leçon de ma pousse avec Playboy un gentil poney, guère beaucoup plus haut qu'elle. Ils étaient marrants tous les deux... Martin et moi beaucoup moins. Vaguement accroupis sur un banc de fortune avec un vent glacial. Grrrrr…  Exactement ce qu'il fallait à ma coiffure "chuis pas coiffée, et alors".Heureusement, nous n'étions que tous les deux dehors, tu m'étonnes, qui d'autre aurait été suffisamment inconscient pour rester dehors par ce temps ?  La prochaine fois je mets un bonnet, tant pis.  Et pourtant, rester dans le froid c'était quand même mieux que d'aller dans "le bureau" du club, une espèce de coin détente, surtout pour les animaux : chiens, chats, acariens, araignées... Vous savez le genre d'endroit où, quand on entre, on est saisit par l'odeur. Une odeur si forte qu'on se dit; naan, c'est pas possible de survivre ici plus de deux minutes... On peut toujours arrêter de respirer, mais… on est bien obliger de reprendre sa respiration ( ben oui, sinon on meurt !!! ). Alors là, c'est pire que tout... L'odeur vous soulève le coeur et vous cherchez dans votre sac un truc qui sent bon, n'importe quoi pour le mettre sous le nez. Ouf… un brin de lavande tout sec, ça ira.
Et puis, on ne veut pas faire de peine, alors on sourit et on fait comme si de rien était. Je murmurais à Martin : ne touche à rien, NE TOUCHE à RIEN !!!! Et alors que je remplissais le chèque, je me disais : pourvu qu'elle ne me propose pas de m'asseoir, non, je veux pas m'asseoir. Parce que les fauteuils, "extra vintage" étaient vraiment dans leur jus, recouverts de cette protection naturelle qui leur a permis de traverser les décennies sans s'abîmer : la crasse !
Bahhhhhhh !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ps: Pour ta fille, gardes des vieux vetements reservé à cette activité sinon tu vas promener l'odeur en permanence ;-)
Répondre
X
Oh... je me souviens quand je faisais de l'équitation, j'aimais ça!!! Elle a l'air bien à l'aise!!
Répondre
L
Je la sens jusqu'ici.. promis, je touche à rien, A RIEN..!
Répondre
2
AH the PONEY ami des enfants...et surtout des filles !!! je me relance pour les vacances de tousssaint...malgré les odeurs...pour ma BA de l'année !
Répondre
B
Et alors la petite pousse a - t - elle aimé sa première leçon d'équitation???? Et pourquoi plutôt que d'attendre sur le banc ne pas monté toi aussi un super Playboy....un double poney bien sûr rien d'autre !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité