Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
12 décembre 2008

Givré(e) !

IMG_3216IMG_3224IMG_3217IMG_3219




Le givre a envahit la campagne, ma voiture aussi ( merci l'homme pour la raclette).
J'ai pris la route tranquillement… Doucement, juste pour admirer le paysage blanchi par le froid. Bon d'accord, j'étais à 40 km/heure, et alors?? Bon d'accord, me suis fait klaxonnée par un gros stressé du cerveau qui voulait se la jouer "chuis pressé là ma belle, kestufou?". OK ! Mais moi, au moins, je suis polie ! Et en reine du mime que je suis, je lui fais signe de passer, avec le sourire… Lui se met à vrombir et me dépasse en me faisant le signe masculin par excellence, vous savez avec la main qui fait comme la marionnette à côté de la tête… Genre, t'as un grain ma pauv' fille!
Ahh les mecs, on les adore. Et au volant, quel plaisir… Un condensé de gentillesse, de finesse, de grandeur d'âme… Et celui-ci est un spécimen du genre. A croire que le greffon de l'ouverture d'esprit n'a pas pris sur lui !
Pour éviter tout autre conflit, ai décidé de m'arrêter sur le bord de la route pour prendre des photos.
Bien sûr que j'ai mis les warning !!! Attends, plus de conflit, j'ai dit !

Ben, là, c'était le pompom ! Les voitures ralentissaient, les conducteurs me regardaient, ahuris…
Quoi? On peut plus s'accroupir pour prendre de l'herbe gélée en plein milieu d'un fossé?? C'est si… Ma-gni-fi-que!!!! Et ces chardons, là… Impossible de ne pas les shooter aussi, ils sont si In-cro-ya-ble-ment beaux…
Ahhhh, Ils ne comprennent vraiment rien à rien! Il faut réagir…

Amie bloggeuse, je te propose donc d'entamer une résistance active contre tous ces ignorants qui ne comprennent rien à la beauté des paysages gelés, ces barbares qui ne pensent qu'à arriver à l'heure au boulot (quelle idée!) T'es d'accord???

PS : aucune drogue ingérée ce matin, pas d' alcool non plus, juste deux shokobons piqués aux enfants…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon dieu qu'elles sont jolies ces photos, c'était où ?
Répondre
B
Les chocobons......faut que j'essaye !!!!<br /> <br /> Givrée oui nous le sommes toutes, avec nos APN!!!! Moi je m'arrête pour prendre en photos : cerfs, biches, renards et sangliers... et lorsque j'en vois un trop près du bord de la route je m'arrête pour faire du bruit et les faire fuir...pas envie de les retrouver écraser ces p'tites bêtes. <br /> <br /> Alors d'accord je rentre en résistance à tes côtés... et promets de trouver à faire une photo insolite ce jour...<br /> <br /> Bises d'une Givrée rentrée en résistance !
Répondre
F
et bien ça valait la peine l'énerver un peu le gars de derrière parce que ces chardons sont TERRIBLES! Bien joué!
Répondre
A
C'est la luuutteee finaaale....<br /> héhéhé, j'adore ton post!
Répondre
L
La moindre des politesses à la vie, c'est de savoir profiter du temps qu'elle nous donne. Non de non. <br /> <br /> Par là, c'est pas mal :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=huU_n2_OreA<br /> <br /> bisous
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité