Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
21 juillet 2008

C'est si bon !



Juste un p'tit mot pour dire que tout va bien ici… J'ai retrouvé mes enfants, en pleine forme… grandis, grossis…
Ils ont passé de super vacances chez papy et mamy. Ils ont de la chance d'avoir des grands-parents aussi attentionnés et …résistants. Oui, parce qu'avec les pousses, il faut du courage, de la patience, et donc, de la résistance… de l'amour aussi, mais ils sont bénis ces enfants, ils sont entourés voir même irradiés par un amour nirvanesque.
Pour la p'tite histoire, j'ai été ravie d'apprendre que ma fille avait fait du vélo et qu'elle était prête à en faire sans roulettes. Comme dit mon père, il ne manque pas grand chose… T'as raison dis donc, surtout qu'elle en fait sans roulettes depuis 3 mois ! Vous vous rendez compte ! Quelle Chipie!!! Leur faire croire qu'elle ne savait pas en faire, pour se la couler douce, sur les p'tites roulettes… ça ne m'étonne guère! Et plein d'autres jolies histoires de vacances que papy et mamy m'ont racontées les yeux pétillants, remplis de joie et de rires.
Et puis, les retrouvailles, c'est si bon. Les serrer dans les bras, les sentir. Etre juste à côté d'eux, tout près, juste assez pour les entendre respirer quand ils jouent. Pouvoir caresser leurs cheveux quand ils lisent… Prendre ma fille sur mes genoux à table, la savoir tout contre moi… Tendres plaisirs pendant lesquels le temps s'arrête un peu, la maison pourrait bien s'écrouler puisque je les ai près de moi. Mmmmmm…

Allez ça suffit ! C'est lundi, faut bosser ! Et c'est exactement ce que je vais faire… avant de prendre de Looooongues vacances bien méritées. Encore 2 semaines et c'est la quille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est trop mignon!!! j'espère qu'un jour ils auront la chance de lire ces mots d'amour!!!<br /> trop rigolotte ta chipie!!!
Répondre
X
Oh... des sensations pleines d'amour :)!! c'est beau, c'est doux, c'est bon...
Répondre
A
le mien rentre ce soir !!!!!<br /> et repart lundi pr 2 semaine snif snif:((((((<br /> <br /> ça sent l'amour, les bisous, les câlins, mmmmmmmmmm<br /> ça sent le bonheur chez toi, vivement la fin du boulot pr en profiter encore +<br /> tu pars pdt tes vacances??<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
rhôÔôô....la maman poule, non..une lionne..hi! hi! Je rigole, je rigole, mais je suis exactement comme toi lorsque je retrouve mes enfants!! L'histoire du vélo est on ne peu plus attendrissante!!
Répondre
F
C'est vrai que c'est dur DUR de les voir partir........Mais c'est BON de les retrouver! Bisous à tous!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité