Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
20 juin 2008

Ronronner, chasser, faire tomber...

IMG_1923 IMG_1924
IMG_1925 IMG_1926

Il tourne autour de moi, me regarde l'air idiot, passe entre mes jambes, me fait perdre l'équilibre, miaule à nouveau...

Et tout ça pour que je lui remplisse sa gamelle de ces croquettes si puantes que si on a le malheur de les toucher faut se laver les mains 3 fois avec beaucoup de produit pour faire passer l'odeur. 

Jules ( puisque c'est ton nom autant t'appeler comme ça, même si "le chat" te va très bien), je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies photos, tu as bien choisi ton chat, ou alors la couleur de ton sol... rhihihi
Répondre
B
trop sympa !
Répondre
B
Cela me rappelle certaines petite bêtes à 4 pattes de la maison...<br /> <br /> Bises et bon week - end avec le soleil
Répondre
F
Lui faire encore et encore de gros câlins...Il est trop beau Jules!
Répondre
A
Le donner à manger au chien du voisin, en faire une petite grillade lors d' une petite "garden party" avec des gens que tu détestes!!<br /> nan.. il est beau le Jules... mais c'est vrai que la vie de chat, ça fait rêver... sauf les croquettes...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité