Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
5 juin 2008

Cooking

IMG_1984 IMG_1985 IMG_1987

Vous avez vu comme elle s'applique, la pomponette, j'adore ! Et alors, lorsque la miss popotte casse les oeufs, elle enlève les morceaux de coquille et s'essuie vite vite les doigts avec une serviette en papier.

Bahhhh... c'est si gluant!

Pourquoi vous souriez ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !!! Est-ce que je rigole, moi??


IMG_1991 IMG_1989 IMG_1988

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle ravissante petite bouille concentrée !!! Je craque ;o)
Répondre
J
tiens, ma fille serait prête pour déglinguer ce gâteau!;)
Répondre
C
Trop mignon ! C'est bien une fifille... La mienne est pareille. Toujours en train de réclamer un bout de Sopalin. Bon, et cette tarte, elle était bonne ?
Répondre
2
j'adore sa concentration et son application ! ...même avec le gluant :))
Répondre
Z
Alors, c'était super bon. Un brownie !!!! Miam, sleurp et tout et tout...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité