Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
5 juin 2008

Oui ! oui! OUI !

Un mercredi comme on aime… Un petit déjeuner qui dure un peu. Des enfants qui se demandent ce que sera la fameuse surprise annoncée la veille au soir.
Hop hop, des vêtements vite enfilés, chaussures…Et hop, dans la voiture. Direction, la ville ! Une petite salle dans un quartier qu'on connait bien.
Il y a déjà plein d'enfants, des petits, des plus grands…
-Un spectacle ! Lance Martin le sourire aux lèvres.
-Un Chpectacle??? Hurle la pousse en sautant partout. Mais pourquoi parle-t-elle si fort ??
Les minus sur un tapis devant, les mamans sur des chaises derrière. Bon, je vais vous dire un truc, j'adore les pestacles pour enfants, j'y prends autant de plaisir que les petits. Je chante, je danse… Je rit beaucoup, parfois même je suis la seule à me marrer…
Chuuuut ça commence ! Annancé l'araigné fait son apparition suivi d'un corbeau, d'un chef de village africain, de poissons, de paniers… c'est l'histoire d'une araigné cupide qui veut manger des poissons, mais comme elle est trop fainéante pour les pécher, elle cherche un imbécile pour les pécher à sa place, sauf que cet imbécile est bien plus fûté qu'elle croit…
On a chanté, youpi ! On a même dansé, re-youpi!! Et puis, on a appris qu'à force de prendre les autres pour des imbéciles, et bien un jour, ce sont les autres qui vous prennent pour un imbécile. Un pur délice… Y compris lorsqu' un tout petit a crié :
-Beyoncé ! Derrière toi!
Hihihi…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est trop j'adore moi aussi, on rigolerait bien toutes les deux!
Répondre
S
ah c'est génial le pestacles ! un super mercredi alors ! cool
Répondre
Z
Ouaip, c'était extra!!!! Auré, je t'appelle...
Répondre
F
Un chpectacle???? Coooool, et y'avait Beyoncé?!!!!! Troooooop chouette! C'est marrant je ne peine pas à t'imaginer chanter et danser!!! ;o)))<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bon ce genre de pestacle il accepte les mamans sans enfants ???? si oui je suis bien partante pour chanter et danser, je prends. <br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée et contente que ce mercredi se soit bien passé.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité