Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
29 mai 2008

NON nOn NoN!!!

Je ne peux m'empêcher de penser à mon mercredi matin avec mes pousses. C'était horrible !!!!

Je vous raconte mais… je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis chochote ou pire encore que j'aime me plaindre… Même si des fois ça fait du bien.

A peine avais-je ouvert mes yeux tout collés et embués de ce doux sommeil que voilà, ça commence…
Clem a mis la table pour le petit déjeuner, ce qui l'a mis de très bonne humeur, et dans ce cas, elle parle, elle parle, elle parle… Tout le temps. Et moi, quand je me réveille, j'aime le calme… Mais bon, je voudrais pas la brider cette petite alors je laisse faire.

Après le thé, j'ouvre le lave vaisselle et là… Je me souviens : ça fait deux fois que je le fais tourner parce que la vaisselle sort recouverte d' une grosse pellicule blanche… Et c'est encore le cas. Je fais quoi ?  Zut, je referme et pose la vaisselle sale sur le plan de travail. On verra plus tard.

ça continue…
On décide d'aller à la piscine. Les enfants sont ravis et s'habillent à la vitesse de la lumière… Mais, quelle erreur, je n'avais pas préparé les vêtements de Clem'. Du coup, elle s'est habillée comme elle a voulu. Robe de princesse kaki + legging marron+chaussettes rayées jaunes et blanches+sandales… Je me suis retenue d'hurler quand je l'ai vu… Mais franchement c'était dur!

Evidemment, je me suis perdue pour aller à la piscine parce que je pensais que la petite route, là, devait bien rejoindre la grande… Ben non, cocotte, elle rejoint bien une route mais pas la bonne…
Et pis, une fois arrivés devant l'entrée, ben, c'est fermé ! ( J'en ai ras le bol de ces piscines fermées au public le mercredi, qu'est-ce que c'est que cette connerie!!!!)

Tant pis, je décide d'aller acheter une paire de chaussures à la pousse. Oui, parce qu'il pleut tout le temps alors les sandales c'est plus possible et que les Converses c'est bien joli, mais à l'école ils ralent pour les lacets…
La flemme d'aller en ville me mène dans un de ces dépôts de campagne un peu ring' mais vous savez, on se dit qu'il y aura peut-être une paire géniale en cuir à la bonne pointure et tout et tout… Ben NON, c'est tout pourri là-dedans, plastoc et élastomerde !!!! Et dire que je me fait avoir à chaque fois…

11h30: nous rentrons, bredouilles, sans un mot dans la voiture, les yeux tournés vers les vitres à admirer…vous savez quoi? La pluie, le ciel gris…

A la maison, j'ai du faire au moins une heure de vaisselle, en faisant répéter les morceaux de saxo à mon fils, la leçon sur les pronoms personnels, et en chantant… "Ah vous dirais-je maman". C'était le meilleur moment de la matinée.

Voilà ce que j'appelle un wednesday morning à Ch…. Pardon mes loulous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et là, on se dit "Heureusement qu'une journée, c'est QUE 12 heures !" et on se couche... Ouf, on est presque demain ! Et demain, ça ira mieux... enfin, on l'espère :-)
Répondre
L
Ha ha ha, hi hi hi, hu hu hu. Vas-y, lâche-toi, ça te fait du bien... et ous aussi ! Je ne sais pas si tu te sans moins seule, mais moi entout cas je me sens moins seule ! <br /> Au fait, pour la vaisselle, t'es sûre qu'il y avait assez de sel régénérant ? Ou de liquide de rinçage ?(je dis ça je dis rien, mais j'ai rarement fait attention à ça jusqu'à ce que je connaisse les mêmes joies que toi, depuis ma vie en vaissel rayonne !)
Répondre
M
HIHI<br /> y'a des jours comme ça où c'est tout pourri !
Répondre
S
alternative ( je sais c'est vache !) = grasse mat' !<br /> ma puce est fatiguée (la croissance, la fin de l'année scolaire...) et du coup on grassmat' toutes les deux !!!<br /> sinon... demain est un autre jour... à ne pas perdre de vue...
Répondre
S
Merci pour ce post qui déculpabilise pour toutes les journées ratées avec nos loulous... J en ai ma dose aussi ( comme toute) Ce n est pas bien grave mais qu'est ce que ça fait du bien de le dire!<br /> ( Ceci dit, J espere que le lave vaiselle est réparé..)
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité