Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
27 mai 2008

Le chat

IMG_1950 IMG_1945 IMG_1943  


Je contemple mon domaine, je fais un peu de yoga : voici la posture de la théière. AAAAaaaah ça fait du bien!  Et puis, comme chaque jour, je bois un coup avec mon pote bulle… Vous voyez que je ne dors pas tout le temps. Non mais…
Dîtes, dîtes… Le chat qui parle, c'est pas un peu vintage ? ça me rappelle un film… Vous vous souvenez ?? Le chat de l'espace, un truc comme ça… Non,ça vous dit rien ? Vraiment?

Il est 15h23 et je l'ai retrouvé !

chat_vient_espace_affiche chat_vient_espace_affiche2

Me voilà rassurée, je ne suis pas folle ! Enfin, pas complètement, juste ce qu'il faut…
Me voilà rassurée, je ne suis pas totalement folle!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
oui je me souviens très bien de ce film, j'étais allée le voir avec ma bobonne;-)
Répondre
J
Ne traumatise t il pas trop les poissons rouges ce gros matou?<br /> Bon week end.<br /> bises
Répondre
C
pourquoi les chats vboivent toujours dans les aquariums ? c'est l'arôme du poisson ?
Répondre
D
ho ton gros matou est revenu, je suis super contente pour toi! bise
Répondre
A
c'est super sympa l'ambiance ici!!<br /> j'adore, le chat au dessus du poisson, je vais avoir un matou ds 1 semaine ou 2, je ferai des photos<br /> mais sans poisson, j'ai 29 ans, j'arrive sur 30, je ne rappelle pas du space cat, chui trop jeune ou pas??
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité