Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
2 avril 2008

Déguisée moi ?

Samedi c'était carnaval. Et vous ne devinerez jamais en quoi ma pousse a voulu se déguiser… En princesse !
Hors de question d'acheter quoi que ce soit! On a fait avec les robes de la malle à déguisements. La pousse était tout à fait d'accord avec ce concept, car elle savait qu'avec deux trois petits trucs en plus, sa tenue serait métamorphosée… Je la reconnais bien là, tout sa mère! 

Basta la princesse godiche et mollassonne… Place à la princesse nouvelle génération, ultra branchée, ultra " chuis trop cool" Une princesse dont la devise serait un truc du genre : j'ai pas peur de remonter ma robe pour pouvoir courser les copains, car sous mes lunettes, rien ne m'arrête!

Accessoire n°1 les lunettes de soleil cerise. A la fois classe et fun, un brin décalé. Genre, même en jogging je suis élégante…

IMG_1500IMG_1501IMG_1502IMG_1503


Accessoire n°2 les noeuds jaune poussin sur les couettes-macarons, histoire de casser le côté coincé de la princesse ( la vraie touche carnaval). Et puis, impossible de la perdre dans le défilé, tellement le jaune est criard.

Voilà…

Pour la petite histoire, j'avais fait l'effort de mettre le chapeau que ma soeurette m'a offert pour mon anni. Superbe, en feutrine parme et prune assez haut avec des fleurs appliquées sur le devant… je trouvais que ça allait bien avec mes collants prune et ma petite jupe kaki, que ça finissait bien ma tenue…
Eh bien, figurez-vous que j'ai eu droit à ça :
-Rhooooo dis donc t'as même eu le temps de te déguiser, c'est bien!!!
Et à ça
-Moi j'ai l'air cloche quand je me déguise mais… ça te va bien à toi! Où as-tu trouvé tout ça?
Du coup,
J'ai dit à toutes les copines, -merci les filles entre parenthèses- :

-JE NE SUIS PAS DEGUISEE !!!!!!
Vous imaginez… les Ahhhhhh, les heuuuuuh, les oupsssssss…

Elles ne savaient plus où se mettre… Hihihihi, je vous prête mon chapeau, les filles???

Message à ma petite soeur : c'est pas leur faute, c'est juste qu'elles n'ont pas l'habitude de voir un si joli chapeau… Moi je l'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! Ta princesse était bien belle ! Nous, c'est demain matin et Petite Miss Cocotine est trop contente... On va la déguiser en... garçon ! Avec des moustaches !!!!
Répondre
F
Au fait!?!! La princesse a-t-elle trouvé son ch'vâlier???
Répondre
B
Madame Moi est privée de photos du coup elle ne voit pas ton joli chapeau..... mais tu sais les gens n'ont plus l'habitude des couvre chef et du coup cela laisse toujours place à l'étonnement, moi aussi parfois je passe pour être déguisée...et alors si nous on aime c'est le principal....et na ! !
Répondre
S
ahhh ...ent... pardon ! ;-)
Répondre
S
ah oui trop mignonne la petite! mais moi aussi je voir les photos de la maman bon en même temps les gens manque vraiment de goût (moi j'ai une veste verte ; vert pelouse et je l'adore et ça loupe pas quand je la porte les passants se marrent !! et pourtant elle est belle...)
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité