Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
25 mars 2008

Les Z'oeufs !!!

Je ne raffole pas des fêtes de famille. En fait, j'aimerais bien les adorer, mais non… je n'y arrive pas. Passons! J'ai déjà un psy pour ça.
Bref, ce week-end c'était Pâques ! Il y avait des oeufs dans le jardin mouillé forcément, avec les enfants qui trouvent les oeufs tout mous et mouillés forcément… Mais on s'en fou parce que c'est un peu magique la chasse aux oeufs. Les succulentes gourmandises au chocolat se transforment en mini trésors colorés, et leur quête est si excitante, qu'on en oublie l'aspect mouillé, boueux et Brrrrr… glacial de la météo.
Au passage, merci le printemps !!! Moi si j'étais toi je me planquerais. Ouais, je me ferais tout petit petit petit. Et je ne reviendrais qu'avec des trucs sympas, genre… du soleil par exemple !!!!
Et moi qui croyais qu'il faisait beau au printemps!!! Rhôooo la naïve…
Ce soir, je vous raconte un truc méga délicieux ( oui, parce que j'ai pas mon appareil photo et que les photos sont dedans, si vous voyez ce que je veux dire…)
Et vous c'était bien les Z'oeufs ??



Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est quand la famille est loin qu'on l'apprécie le plus... qu'est ce que je peux l'apprécier ma famille depuis 13ans !<br /> Bon, j'avoue tout de même que le Noël que mes fils n'ont jamais fait avec leurs cousins et donc moi avec mon frère et mes neveux et nièce me manque un peu !
Répondre
S
ah les fêtes de familles ! ma loulou était chez son papa alors je me suis gavée de chocolat en attendant son retour ...
Répondre
S
Pas de chasse aux oeufs chez nous, pas de fête de famille non plus. (ces jours là courage fuiyons!) <br /> j ai même mangé (presque) tout l'oeuf en chocolat de mon fils... est ce bien politiquement correct?
Répondre
A
Du soleil, du ciel bleu, de la neige pour skier et une mini chasse aux œufs sur la terrasse de la maison juste entre nous, juste nous 5, ça fait du bien.
Répondre
L
Chasse aux Z'oeufs familiale organisée malgré le mauvais temps ! ça aurait été un drame si on avait annulé ...<br /> Et j'aurais rêvé d'une chasse aux Z'oeufs sous la neige, mais pas de bol elle s'est arrêtée à 30 km bouhhhhhhhhhhh
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité