Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
10 mars 2008

Lundi, c'est pour les p'tits!

Me revoilà avec des beaux livres pour nos pousses.

grrr
GRRRRRRRRRRR Wouich Splash ! Alex Ayliffe et Margaret Mayo

Un livre qui donne envie de mimer, de rugir, de galoper, d'imiter le singe ou la guenon ( hihihihi…). Et ouais, le temps du livre on n'est plus tout à fait nous même, quoi que…  Chasser le naturel, il revient au galop!
Brref, un livre plein de gaité qui laisse libre court à toute forme d'expression. Une écriture fluide, qui coule, bien rythmée ! Et des couleurs, des couleurs… Hourra!


mes_1000_premiers_mots_en_image127
Deux coqs d'or

Les imagiers c'est toujours bien. Celui-ci est de grand format ( un vrai beau livre ). Les illustrations rappellent le style "Gudule" pour ceux qui connaissent. Une grande richesse de mots ( 1000 en l'occurence)
Avec des grandes images au centre pour se raconter des histoires, encore et encore… Un livre pour les tout petits mais pas que… Je suis sûre qu'il finira racommodé à coup de morceaux de scotch celui-là ! Et pour moi, c'est un compliment.

Voilà pour aujourd'hui, un p'tit troisième tout à l'heure. C'est drôle le coup du troisième… On dirait que ça me travaille…



Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ! l'imagier plairait bien à mon titou de 15 mois et à moi aussi ;) j'adore les imagiers !
Répondre
F
Le premier est pour moi!!!! J'adore les GRRRRRR...et les couleurs aussi...
Répondre
A
Je confirme : ca te travaille ...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité