Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
11 mars 2008

La petite maison dans la prairie

Ce soir, je suis presque toute seule... jusqu'à 21h30.  J'en ai profité pour faire de la couture.
Ne nous emballons pas!!! Ce que j'appelle couture n'a rien à voir avec les merveilles que je vois sur vos blog.  Non, moi, ma couture c'est un truc à mi chemin entre j'ai la polio des mains et du stylisme ultra avant-gardiste. En gros, du rafistolage un peu baclé, avec ce que je trouve dans ma caisse à couture. Le résultat n'est pas parfait ( hihihi!!! loin de là...) mais j'adore ces petits moments où je me prends pour Caroline HINGALS dans La petite maison dans la prairie...

couture


J'ai réparé la fermeture d'un gilet de la pousse avec deux perles et un bout de ruban, recousu le seul jean que le crapaud n'avait pas encore troué et aussi... mon trench tout déchiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je m'y met ! J'ai enfin sorti ma super new machine de compète que j'ai reçus avec Valentin (le 14/02, j'ai pas reçu de petit garçon qui s'appellerait Valentin !). Enfin, là j'suis plus dans la découture que dans la couture puisque, comme première machine ben pas de tissus ni fil ni rien alors je démonte des vieux trucs à trou pour essayer de faire du neuf sans trou... on va voir ce que sa donne. J'aime l'expérimentation !<br /> Par contre, toi, tes lutins... ils sont pas un peu encombrant quand tu veux coudre ? T'en fais quoi ???
Répondre
S
ah oui c'est trop bien ces petits moments là! et c'est surtout vachement bien de t'y mettre à la couture même si t'es pas une pro! réparer la fermeture d'un gilet je sais pas si je peux faire ça moi! ah il y a pas 2 ou 3 petites créations dans ton placard non?
Répondre
B
Le principal est que le résultat te conviennes, moi aussi la couture c'est souvent assez bizarre... mais tout comme toi quel bonheur de se prendre pour Ms Hingals. Vivre avec de petits rien, sainement. C'est super. <br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité