Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
5 mars 2008

Plouf, à l'eau !

Ce matin ce devait être PISCINE.
Les crabes étaient tout contents. Vous pensez… Nager, éclabousser, plonger, noyer la p'tite soeur… Le pied quoi!!!!
Si je les avais écoutés on seraient arrivés avec les tubas, les palmes, les boués canard, les lunettes de compet' et tout le toutim…
Jamais je ne les avais vu s'habiller et se brosser les dents aussi vite que ce matin.
Hop et hop ! Dans la voiture, pour 30 minutes de route. Ben oui, 30 minutes… C'est ça la campagne!
Enfin, nous y voilà !!! BiZARRE, y a pas beaucoup de voitures sur le parking.
Bizarre, c'est quoi cette grille fermée??
Essayons une autre entrée.
Aaaahhhh, là y a du monde!    MAIS QUOI?!!!

Fermée au public le mercredi matin, ouverte seulement pour les groupes !

Imaginez la tête de mes deux pousses…

Heureusement, un homme charmant m'a tout expliqué ( brun, un peu bronzé avec des Converses, pas mal)
C'est à ce moment précis que je me suis dit que même les jours de piscine, fallait que je fasse un effort pour m'habiller et me coiffer. Parce que là, avec mes cheveux pas brossés remontés en couette tenue par un élastique rose et mon gilet marron délavé que je mets pour faire des travaux, je vous dis pas la touche !
Pour en revenir à mes petits loups, Martin m'a quand même dit ( je suis sûre que c'était pour me déculpabiliser)
-l'eau est trop froide de toute façon, Maman, ça se voit!!!
L'est pas mignon ?

Bon, on aura fait de la voiture. Y a mieux pour un mercredi matin, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plouf plouf t'es taguée ! hihihihi
Répondre
F
C'est marrant nous c'était hier soir! Mais G avait pensé regarder les horaires avant de partir! ;)<br /> Ils se sont éclater... Je suis restée avec bébé à la maison, mais s'il y a des beaux hommes comme ça...J'irais peut être la prochaine fois!<br /> Bises
Répondre
S
pas de bol!! mais au moins y en aura pas un de malade d'etre sorti les cheveux mouillés par ce froid!! et puis pas sure que tu y retourne sans le papa des pousses, moi au moins je peut tout raconter il ne lit jamais mon blog!!! mdr
Répondre
M
ah oui pas de doute...y'a mieux (et pire aussi, d'ailleurs !) jolie découverte, à bientot !
Répondre
P
Voilà comment une sortie en famille se transforme en plan drag' pour la maman. C'est inadmissible de voir se genre de chose. Faut pas abuser !!! Surtout, la prochaine fois, c'est sûr, je vais avec eux.<br /> Le papa des pousses.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité