Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
6 mars 2008

Tic tag!

Je me suis fait TAGUER par la miss Seryse. C'est une première pour moi, on va voir comment je m'en sors…

La règle du TAG Amélie Poulain:
Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

J'aime, j'AIME, j'aime…

1.Faire un gateau avec mes enfants. Et aussi, les regarder en douce quand ils jouent tous les deux… Leur gaité et leur simplicité me rappellent ce qui compte vraiment. ça me fait du bien.

2. Ecouter The Cardigans très fort dans la voiture en allant bosser. ça me donne des ailes, juste le temps du morceau mais c'est déjà ça…

3. Boire un bon thé bien chaud, dans mon jardin, écouter les oiseaux, regarder le chat jouer avec une souris de passage (la pauvre)…

Ayé, ça fait 3!!!!

Je passe le flambeau à Fatimaf, Soanne, Delphine, the youpitouch et Marie.

Allez les filles, c'est à vous maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le tag, je souffle un peu et je réponds !
Répondre
M
oooooh le pauvre oublié !!! il est pourtant charmant - et courageux - de venir déposer sa patte par ici, je trouve ;-) ! bah messieurs, les filles sont ainsi, elles savent tellement bien à quel vous êtes formidables que ca les rassure un peu de mettre en avant (juste) vos tout petits travers ;-)
Répondre
S
Beh ! tu t'en es bien sortie. Tu vois ca mord pas ! ;-) hihihihihih
Répondre
L
Pour me tailler une veste sur des qualités de bricoleur quasi-inexistante, je suis en tête de liste. Par contre, pour les côtés agréables de la vie, je suis le mal-aimé, l'oublié, le vilain petit canard, etc. C'est pas grave, car rien qu'avec ce com, je prouve mon existante aux yeux du monde (des blogs).<br /> El papá de los niños
Répondre
A
Ton 1 et ton 3, j'aime aussi. Ton n°2, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité