Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
17 février 2008

Plaisirs

Rester enfermés par un si beau soleil, jamais de la vie!!!Chaussures de marche, écharpe et bonnet nous voilà partis pour une incroyable randonnée... Notre guide de 7 ans, nous a menés dans des chemins totalement inconnus-ou presque... On a vu plein de choses incroyables! Des p'tits bouts de trucs de rien du tout, rien que pour nos mirettes
Allez, si vous passez par là, autant que je vous montre!

IMG_1111IMG_1142IMG_1163IMG_1185IMG_1155IMG_1114IMG_1112IMG_1112IMG_1128

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton com mais j'ai pas encore eu le temps je m'empresse de le faire revient voir demain!!
Répondre
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Mais je ne pense pas qu'il faut voir le mal partout !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo avec les arbres et les plantes floues devant !
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité