Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
11 janvier 2008

J'ai un doute…

Il paraîtrait que…

DSCN2333
"Les radio- réveils ont été inventés pour réveiller les princesses quand les baisers ne marchent pas."
Moi ce matin, pas de baiser et le réveil n'a pas marché non plus. Alors mon homme a inventé un truc merveilleux: le petit dej au lit, et là ça a marché ! J'ai ouvert les yeux, et j'imagine que j'ai même souri… Prenez-en de la graine les mecs!!! Un homme comme ça, c'est un petit bijou!!! ( Attention tes chevilles, mon chéri)
Quoi que… j'ai un doute d'un coup! Il n'a jamais fait ça auparavant, peut-être deux fois en tout. Croyez-vous qu'il m'ait apporté le petit déj au lit pour que j'en parle dans mon blog? Et que je dise comme il est gentil, attentionné, romantique? ça ne m'étonnerait pas…
Au fait, dans la série bijoux; voici un petit livre exquis :

9782013914321FS_1Inventions complètements inventées de Pierre-Dominique Burgaud et Laure Solus Babinet, édité par Gautier Languereau, à découvrir de toute urgence!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Légère et court vêtue, Perrette ne vous habille pas pour l'hiver. Qu'on se le dise, bricoleuristes froissables et autre chouchoux palmistes : passez muscade !
Répondre
Z
Ma cuisine ne saurait être terrible. Juste légère et court vêtue, rien de sérieux ici...
Répondre
R
Besoin d'écrire, dire de quoi sourire, il y a du Pegg dans ce blog, c'est clair(istique). Le blanc défi du papier vaut bien celui du champ de commentaire, et qui eu lu un journal intime ? Voilà pourquoi Canalblog et pas paperblanks.<br /> Pchitt et cocotte cuisine à l'aigre-doux, c'est drôle et tendre. Mais gare à ne pas être celui qu'on cuisine… Encore que, le talent du dindon est de savoir apprécier la farce.
Répondre
M
j'attends maintenant que tu t'engages à travers des commentaires (prises de positions) sur des sujets sensibles et puis on a vu une moitié de famille mais où sont les hommes (air de juvet) ?
Répondre
M
hello peg, il est bien ton blog mais attention à la peggyctomie ! non, je joke, il est très doux à l'oeil et même si cette notion est curieuse, c'est très important pour le rendre lisible !
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité