Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
21 septembre 2011

Fiesta !

IMG_2391 IMG_2393 IMG_2394 IMG_2395

Il y a des endroits où l'on se sent libre. Libre de vibrer ou de crier, libre de bouger, de faire l'idiot, sans craindre le regard des autres...il y a des endroits où l'on oublie tout, le travail, la maison, le quotidien... Des jours comme ça où l'on se nourrit de pique-niques, où l'on dort dans un camion à 5... Il y avait des soirs où je n'arrivais pas à dormir ( très rare après nos journées bien remplies à 5 justement). ces soirs-là, je les écoutais ronfler respirer. Leur souffle paisible m'apaisait et je me disais que peut-être c'était ça vivre ensemble, tout proche les uns des autres... Mais au bout de 3 semaines, comment dire? cette douce proximité deveait insupportable. Ma maison et les grands espaces qui vont avec me manquaient... C'est curieux les vacances, on part à la recherche d'un ailleurs mais au bout d'un temps, on rêve de notre chez nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour ça que c'est si bon, les vacances, justement. Tes photos me donnent envie ! Bon WE.
Répondre
A
c'est vrai qu'il est doux de rentrer chez soi, des souvenirs plein les yeux et la tête et puis profiter au retour de ce quotidien qui finalement nous plaît bien ...
Répondre
A
jolie dernière phrase !! tellement vraie !<br /> contente de te relire !
Répondre
E
Ah, encore une destination qui me fait envie!!!!
Répondre
J
Jolie réflexion... Merci pour ton message ! ça va mieux et c'est vrai que les blogs, ça aide! Bises.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité