Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
6 novembre 2009

J-10

IMG_4222 IMG_4218 IMG_4224

La chambre de la petite fleur est prête. Tour de lit, doudous et mobile sont homemade ( pardon d'avoir copié la créatrice de Cocon, un original arrivera après la naissance, j'espère...). J'ai un peu acheté-très peu en réalité-un bavoir chez Chacha de Lola addict, des petits coussins Petit Pan qui me plaisaient depuis longtemps, des draps housse Georges et Rosalie sur cabane chic, très jolis* Le vieux lit a été repeint en sauge... Merci Fati pour ton aide.
Je continue la marche, le vélo et tout le reste mais rien n'y fait ! Zéro contractions, encore une puce qui va aller jusqu'au bout...Et qui pèsera 4 kilos.
L'homme semble enfin réaliser qu'un troisième enfant arrive dans la maison. Quoi que... Il m'a tout de même reproché de ne pas avoir rentré du bois pour la cheminée il y a quelques jours. Bon, ce n'est pas un monstre non plus... Même avec ses 8 kilos supplémentaires. D'ailleurs, j'ai un léger doute sur le fait qu'il dégonfle après la naissance. Je vais devoir me faire à l'idée que mon homme est un bibendum ! La couvade, c'est ça, hein? Et concernant la Wii, c'est aussi un signe de la couvade, ou bien??
J'arrête de râler... Je vois bien qu'en cachette il regarde les doc de postures et d'aide à l'accouchement, mais ce qui me chagrine, c'est quand il me dit que certaines postures sont très sexy. Les regarde-t-il dans le bon sens? Je veux bien que l'accouchement soit un acte naturel, beau et tout et tout mais quand même...  Dire que c'est sexy, non.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ! Comme tout ça est beau ! J'aimerais tant en être là ! Me dire qu'on y est presque, que tout le monde ne m'a annoncé que du bon ! Tous mes voeux (et félicitations ?) t'accompagnent. Bises
Répondre
M
Oh c'est beau !! joli nid douillet ...
Répondre
N
aaah ah ah j'ai bien aimé le commentaire de l'homme, le pauvre, faut pas le vexer!!!!!<br /> Sont mignons ces futurs papas ;))<br /> Hate de lire votre suite, en tous cas, sur que le bébé aura de l'humour!
Répondre
L
Quel moment merveilleux que de préparer un petit nid pour son futur bébé...
Répondre
B
hé!hé!<br /> je suis bien contente de passer par là !!<br /> c'est tout joli tout beau le petit nid de ta fleur.<br /> encore un peu de patience, ça va être du bonheur!! <br /> hein l'homme?<br /> bizzzz
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité