Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
3 juin 2009

L'homme #10

IMG_3835 IMG_3829
Il leur a construit une belle cabane. Merci...

Et puis, il est gentil comme tout en ce moment, un ange. Sauf peut-être, ce matin là...
J'étais sous la douche, il passe me voir pour me dire "à ce soir". Moi, j'avais les cheveux plein de shampoing, alors je lui dis les yeux fermés ( ben oui, à cause du savon qui pique ):
-A ce soir mon chéri d'amour !  suivi d'un "smack kiss" bien sonore, toujours les yeux fermés en lui faisant signe de partir.
Il s'éloigne et je l'entends chantonner : tadadadadatadadadada...
C'est quoi cette musique?
En sortant de la douche, je percute. C'est la musique de la pub tv Herta !!!
Non, mais vous pensez comme moi? Il me voit nue sous la douche et d'emblée il pense... Lardons, jambon, saucisses !!!! Alors là, c'est le pompon !
Le soir je lui en parle, et il me répond qu'il n'a pas du tout fait le rapprochement, et que je suis parano totale, que les femmes enceintes c'est mignon comme tout avec le tit bidon et tout et tout.
Là, je suis sidérée... C'est bien pire que ce que je croyais.  C''est son inconscient qui s'exprime... Et son inconscient m'associe à de la cochonnaille.
Je suis foutue !

Merci à toutes les p'tites mignonnes parfumées qui se sont inquiétées. Je vais bien. J'ai du subir une amniocentèse hier et maintenant, j'ai le ventre badigeonné de rose ( couleur jambon) et je dois attendre 3 semaines les résultats. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent le coup de la cochonaille !!!! Mais quand est-ce que le mien se décide à bidouiller une cabane de petits cochons comme dans notre mini jardin ?!
Répondre
M
Excellent! cela m'a bien fait rire!. J'aime le ton du récit.<br /> Et surtout: FELICITATIONS...
Répondre
M
Je passe de faire de GROS GROS bisous!!!!!<br /> <br /> Bon WE, sous le soleil....................:))
Répondre
C
excellent le coup de la cochonaille !!!!<br /> <br /> <br /> pour l'attente je trouve ça hallucinant qu'ils n'aient pas fait de progrès ... moi aussi j'en ai subi 2 pour mes deux dernières grossesses et ce temps d'attente me semblait bien trop long ...
Répondre
P
La cabane était chouette en tout cas!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité