IMG_3835 IMG_3829
Il leur a construit une belle cabane. Merci...

Et puis, il est gentil comme tout en ce moment, un ange. Sauf peut-être, ce matin là...
J'étais sous la douche, il passe me voir pour me dire "à ce soir". Moi, j'avais les cheveux plein de shampoing, alors je lui dis les yeux fermés ( ben oui, à cause du savon qui pique ):
-A ce soir mon chéri d'amour !  suivi d'un "smack kiss" bien sonore, toujours les yeux fermés en lui faisant signe de partir.
Il s'éloigne et je l'entends chantonner : tadadadadatadadadada...
C'est quoi cette musique?
En sortant de la douche, je percute. C'est la musique de la pub tv Herta !!!
Non, mais vous pensez comme moi? Il me voit nue sous la douche et d'emblée il pense... Lardons, jambon, saucisses !!!! Alors là, c'est le pompon !
Le soir je lui en parle, et il me répond qu'il n'a pas du tout fait le rapprochement, et que je suis parano totale, que les femmes enceintes c'est mignon comme tout avec le tit bidon et tout et tout.
Là, je suis sidérée... C'est bien pire que ce que je croyais.  C''est son inconscient qui s'exprime... Et son inconscient m'associe à de la cochonnaille.
Je suis foutue !

Merci à toutes les p'tites mignonnes parfumées qui se sont inquiétées. Je vais bien. J'ai du subir une amniocentèse hier et maintenant, j'ai le ventre badigeonné de rose ( couleur jambon) et je dois attendre 3 semaines les résultats.