Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
5 février 2009

°Mon doudou m'a dit°

IMG_3399 IMG_3401 IMG_3400_copie

 

Oh mon doudou comme je t'aime… Humm, tu es si doux, si gentil, tu sens si bon, même si maman dit le contraire… J'imagine quelle horreur ce doit être pour toi d'aller dans le bain géant plein de mousse qui dure si longtemps. ça me déchire le coeur… Ne t'inquiète pas, la prochaine fois je te cacherai mieux, et tu y n'iras pas dans la machine ! Promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des fois les mamans sont vraiment bizarres...
Répondre
A
Aaah l'épreuve du lavage de doudou...toute une histoire!
Répondre
Z
Je le laverai bien toutes les semaines mais à chaque fois c'est la déchirure…
Répondre
F
Comment???? Comment oses tu faire souffrir un doudou à ce point??? Mère indigne va!!! ;)
Répondre
C
Je dois être la seule maman dont les enfants sont contents d'avoir un doudou propre et qui sent bon!<br /> g du leur transmettre mon côté Bree... -)
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité