Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
30 avril 2008

Hello Kitty !

DSCN2503 DSCN2506
BabyPerfumeFlacon HelloKitty
S'il y a bien un truc que je déteste, ce sont les licences… Je ne sais pas s'il est correct de les citer mais franchement toute cette ribambelle de produits dérivés de jouets ou de dessins animés me hérisse le poil.

Mais… Oui, il y a un mais… Il y a juste une petite exception : j'aime Hello Kitty ! Allez comprendre. Je la trouve mignonne, les traits sont simples, les couleurs fraiches. Elle n'est pas niaise comme les autres princesses, pas clinquante non plus.
Et depuis peu, elle sent bon… Les parfums sont incroyables, doux et frais.

A part ces petites considérations totalement superficielles, rien de bien folichon pour ce wednesday morning, puisque je suis au bureau. Oui, AbsOlumeNt !!! Je bosse là, en même temps que j'écris...
Les pousses sont à l'école, un mercredi ! Ils font des dessins rattrapent les jours fériés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour moi aussi c'est une exception kitty j'adore ! et puis ma loulou a eu une peluche kitty à sa naissance alors depuis elle est mordue... et oui il faut savoir que ma cousine qui habite au Portugal est représentante kitty elle traverse les route avec sa voiture kitty ... et j'ai visité l'entrepôt c'est un truc de FOU !!
Répondre
A
Je suis comme toi !
Répondre
P
Nous, on traine toujours en vacances. Hello Kitty fait aussi un tabac chez number 2 et j'avoue que je laisse faire. Si tu veux, on t'envoie des badges Kitty. A+
Répondre
F
Ici le jour férié a été rattrapé le...28 aout!!! Et oui!<br /> Par contre école mercredi prochain...<br /> Et Hello Kitty fait aussi parti de celles que j'aime bien!!!
Répondre
S
J'adore aussi
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité