Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
22 avril 2008

L'homme #2

Un petit dej sans histoire : du thé, des tartines, des mots d'enfants, des rires… Quand soudain, une illumination : mon homme regarde vers la fenêtre et lance (tenez-vous bien)…
-S'il fait beau ce week-end, je refais la fenêtre !
J'étais à la limite du choc cardiaque, vous vous rendez compte : mon homme veut faire des travaux!!!! Alors je me suis dit :
-Ma cocotte, faut pas faire de faux pas. Surtout pas !
J'ai donc retenu mon souffle, pincé mes lèvres. Oui, parce que, quoi que je dise, ça pourrait le décourager, et il lui en faut peu, croyez moi. Je n'ai donc rien dit, rien du tout. Je ne l'ai même pas regardé.
Lèvres pincées et regard dans le vague, j'étais muette d'admiration. Je l'imaginais déjà, en train de poncer, de mastiquer, de peindre… Quel pied ! Mais tout à coup, il a dit:
-Ouais, parce que y a plus que ça à faire dans cette pièce !
Bon, là j'ai craqué… J'ai explosé de rire en pensant aux plinthes juste posées pas collées, aux trous dans la tomette et aux murs finition plâtre qui commencent à être finition tâches de graisse.
Et, je pense que je me suis grillée. Quant à la fenêtre, suspens… On verra.
Votre homme, il est bricoleur??

Page_1


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors la biére est toujours au frais ou consommé depuis longtemps... Nous nous en avons bu beaucoup aujourd'hui et oui on continue la cuisine et attention ça démoli dur!!!
Répondre
M
héhéhéhé!<br /> je ris jaune car le mien il n'est pas bricoleur du tout du tout!!!!!! (heureusement nos papas respectifs sont des bricoleurs de génie!)<br /> bonne journée miss!
Répondre
J
Le mien avait un cadre à poser...<br /> Ben comme le tient, il a pas eu sa bière !
Répondre
B
Alors ? Vu qu'hier il y avait un superbe soleil, les travaux ont - ils commencé ? <br /> <br /> Bisous et bon week - end et bon travaux....
Répondre
V
Ils doivent être de la même portée avec le mien...<br /> Pas son truc le bricolage, le moins qu'on puisse dire...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité