Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
27 février 2008

Wednesday morning

Le mercredi matin, c'est mon moment rien que pour mes enfants.
J'ai négocié cette pause dans la semaine, pour qu'ils puissent dormir le matin, buller jouer ou lire à leur rythme. ça me convient bien, j'aime les mercredis matins! Parfois, on fait plein de trucs et parfois rien du tout. Un temps précieux et délicieux...
Aujourd'hui, un "grand petit dej", une danse improvisée ( pas la tecktonic je vous rassure), des chansons et un bon jus d'oranges avec des vraies oranges. Mmmmmmm...

oranges


Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi, moi aussi !
Répondre
F
MOIIIIIIIII!!!!!!! J'en suis quand tu veux!
Répondre
Z
Bon ben, je veux bien qu'on s'organise un mercredi matin jus d'oranges...<br /> On sera combien?
Répondre
L
Merci d'être passée par mon blog, ton gentil commentaire m'a permis de venir te visiter aussi et de te dire que j'adhère totalement à ces bons mercredis,mais pour moi c'est les après-midis car le matin mes jeunes ados sont au collège!!
Répondre
B
Je veux bien le même pour demain matin, vers 4h30 ce serait parfait.<br /> <br /> bises
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité