Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
30 janvier 2008

Chaises bistrot

Mon papa m'a donné 6 belles chaises bistrot et je voudrais les repeindre ( elles sont vernis bois sombre). Mais il est hors de question de les poncer. Rien qu'à l'idée de poncer tous les barreaux et les arrondis, j'ai la nausée. Beurk!!! Non, moi, je veux les peindre et c'est tout!!! Parce que ça c'est amusant! Poncer, c'est chiant! Avec la peinture on change les couleurs, c'est tout de suite très positif. Poncer, c'est long, c'est difficile ( on a mal au bras qui ponce), ça pue et les poussières viennent se nicher dans les narines, la bouches et les oreilles... Poncer, c'est galère!
A côté, peindre c'est super glamour, limite sexy!
3 Blanches, 1 rouge et 2 jaunes. Je m'y mets ce week-end. La preuve en images dès samedi soir!!! Vous allez voir : un jour pour repeindre 6 chaises! ça c'est du challenge! M6 n'a qu'à bien se tenir, on explose tous les records, surtout lorsqu'il s'agit de bricolage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme toi je peindrai tout ce qui me tombe sous la main, par contre si plus gros boulot j'appelle Monsieur Doudou....
Répondre
R
Poncer ? quelle horreur… n'as-tu donc jamais entendu parler du "decapex" (non, ce n'est pas du Deschien…)<br /> Une couche de decapex, on attend, le temps de se faire les ongles, et hop, un coup de brosse en plastique, petit rinçage au jet, et c'est prêt à peindre !<br /> Bon… après, il faut aussi revenir le parquet si tu as fait ça dans le salon, mais tu aimes le bricolage, non ?
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité