Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
25 septembre 2012

Loin du quotidien juste pour se faire du bien

IMG_5712

IMG_5865

IMG_5866

IMG_5867

IMG_5868

IMG_5861

IMG_5908

IMG_5959

IMG_5989

IMG_5654

IMG_5730

IMG_5732

IMG_5820

il y a eu la plage, la Dordogne, les amis, les enfants... des rires, des cuites( rosé pamplemousse plus jamais !)... Des travaux...Des engueulades aussi et des calins, plein de calins. Un enterrement et de la tristesse. Et puis des rires à nouveau, du soleil, hummmm c'était bon.

Mais cette rentrée, comme un tourbillon a tout fait virevolter, et le bénefice des vacances s'est envolé, trop vite. J'avais juste envie de regarder ces photos à nouveau pour me souvenir comme on était bien...loin du quotidien ( cliché, désolée).

Vous y arrivez vous à tout gérer? A la maison, c'est de la folie. J'ai repris ma casquette de taxi, on se croise, ça va vite... On se parle à peine... juste pour donner des consignes aux enfants. Comment échapper à ça? Dites moi les filles, vous faites comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh cette photo de toi et mademoiselle pouce dans la bouche elle est fondante madame!
Répondre
I
j'ai la meme casquette de taxi !! les choses se calent a peine et je vais enfin pouvoir m'occuper MES activites a moi. Courage et belle semaine a venir !
Répondre
E
Je compatis, même chose ici!!!!
Répondre
D
Chez nous aussi c'est parfois speed, on a tous les deux des boulots très prenants, et je suis aussi souvent amenée à me déplacer. On a la chance de pouvoir arriver au boulot sans souci vers 9h30. Du coup le matin ça peut aller, sauf lorsque l'un de nous est absent. Là c'est juste l'enfer. La chance que j'ai c'est mon 4/5eme (congé parental) le vendredi et nos WE dans ma maison de campagne. Là on kiffe notre vie à 4, à 2 le soir, ou avec nos potes que l'on a la chance d'avoir avec nous un WE entier ;) Courage, bise.
Répondre
M
ha ben tiens ça me rappelle quelqu'un... je ne sais pas comment je fais, mes soeurs se le demandent aussi... et pour l'enterrement, je ne sais pas encore si ce sera samedi, ou lundi... et tout à coup la course du temps semble suspendue...je crois que je vais allez zyeuter les photos de cet été...
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité