Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
11 juillet 2012

So calm

IMG_5520 IMG_5517  IMG_5498     IMG_5487  IMG_5491  IMG_5509

 

Un mercredi, juste avec Violette... Mes deux grands sont partis pour la première fois en mini colo. ça fait tout bizarre de n'avoir qu'un seul enfant. J'ai du temps pour moi. Je pourrais peut-être prendre un bain, me reposer ou lire un bon livre, me faire les ongles... Mais non, moi quand j'ai du temps, je joue aux playmo avec ma petite fleur, on lit des vieux livres très colorés ( quel plaisir de lui faire découvrir les album dessinés par Gyo Fujikawa, ou agnes Rosenstiehl)...et surtout comble de l'épanouissement féminin : je range et brique ma maison ! Ma vie est tout à fait fascinante, vous ne trouvez pas? N'importe quoi... En attendant, j'ai fait du tri dans mes placards, dans les leurs aussi.

Des petits vêtements et des chaussures à vendre ici

Et oui, ma fille passe sa vie en djelaba et collier à perles multicolores du meilleur goût.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vachement beau chez toi .... j'adoooore !!!!
Répondre
M
je suis une fan de Gyo Fujikawa mes livres d'enfance certain ont été réédité a mon plus grand bonheur ainsi je peux les faire découvrir à mes enfants...<br /> <br /> et sinon jolie ta kitchen i l♡ve it
Répondre
C
oh mazette cette cuisine!!!!
Répondre
R
Ca fait du bien un peu de calme de temps en temps même si on trouve toujours quelque chose à faire dans la maison ;-)
Répondre
Z
Merci pour tous ces jolis compliments !
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité