Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
4 juillet 2012

Mère indigne à nunucheland

IMG_5363


Je n'ose le dire. Peut-être à voix basse alors, peut-etre juste en chuchotant... La fête de l'école, ça m'énerve!

Les spectacles gnangnans qui n'en finissent pas, la kermesse, la pêche à la ligne, le chamboule tout, la poule, la bassine... Les crêpes qu'il faut garnir de nutella... Le filet garni, et la TOMBOLA ! Rhhhha... et puis évidemment on donne un coup de main, pâtisserie, stands divers... Parce que sinon, on passe pour la pire des mamans. Les papas, on en parle?? Oui, parce qu'en général, les mecs ont toujours un truc très important à faire ce jour là, ou mieux ; ils bossent (excuse 2012 du papa des pousses).

Ce qui est ultra cool, c'est que la fête de l'école 2012, c'est fini. Ce qui est moins cool c'est que Violette entre en maternelle et que des fêtes de l'école j'en ai encore pour... euh... Comptage sur les doigts... 8 ans !!!!! AU SECOURS !!!!!


*ma Violette, sa coupe de grand-mère...débarbouillée avec ce que j'ai trouvé dans mon sac, après un esquimau au choco et une crêpe au nut'. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah bah je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer plus que ça alors !! tant mieux car je me sentais un cas isolé....
Répondre
C
ben toi aussi t'aime bien mettre les pieds dans le plat ! j'aime trop ! ( euh, ton univers... pas les kermesses !!!! )
Répondre
C
Hé, je te rassure, moi non plus je n'aime pas les kermesses de mes enfants... et encore moins celles de mon école ! Mais il semblerait que les enfants adorent... mince !
Répondre
M
oh beh moi j'adore ..............
Répondre
L
honte à toi ;)<br /> <br /> nan, moi non plus, en fait, j'aime pas les kermesses !
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité