Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
30 novembre 2011

Mercredi flou

IMG_3617

IMG_3632

IMG_3648

IMG_3649

IMG_3652

IMG_3664

IMG_3661

Si flou rime avec cocon, chaleur, douceur, rire, calins... C'est bien le mot qui convient alors pour ce mercredi matin... comme si nous n'étions pas encore bien réveillées, tandis que l'homme s'est envolé très tôt et que Martin est parti à l'aube pour le collège. Les filles roucoulent et refont le monde... C'est ça les filles, non? Je les ai shootées en train de se faire un bisou... un beau bisou ! Mais flou, rime aussi avec "essais photo pseudo artistiques râtés". c'est ça quand on ne sait utiliser que la fonction Automatique d'un appareil, et qu'on tente les autres fonctions.  Alors ça semble complètement foiré comme d'hab', sauf que sur la photo du bisou, il se passe quelquechose d'incroyable...

Activité post-sieste : opération ophtalmo pour les 2 grands, périple extrêmement épanouissant... 1heure dans la salle d'attente, 5 minutes avec le docteur, 1 heure à nouveau dans la salle d'attente, pour pouvoir payer... 2 heures d'attente formidables pendant lesquelles on lit 10 fois le seul livre pour enfants dans lequel il manque 3 pages sur 7. Deux longues heures pendant lesquelles on autorise à aller boire un verre d'eau à la fontaine à eau ( waouh !!!!), à peu près 10 fois chacun. On s'excuse quand la petite derniere renverse l'eau sur le parquet, mais on lui dit OK si elle veut recommencer, parce qu'on en a ras le bol. Et parce qu'on en peut plus, on lui laisse enlever chaussures et chaussettes. Et quand le médecin vient enfin chercher les enfants et qu'ils se battent pour savoir lequel passerait en premier, on trouve une excuse bidon pour aller aux toilettes et le laisser se débrouiller !

Sympa, hein !?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis comme toi, souvent avec la fonction automatique mais je boue de connaître plus et mieux mon appareil !<br /> <br /> Elles sont très belles même la dernière !<br /> <br /> <br /> <br /> Dur cet épisode de salle d'attente. Quelle patience il nous faut pour endurer ça ! bouuuuu...
Répondre
J
c'est amusant j'ai vécu la même chose chez l'ophtalmo pour entendre à la fin de la visite que mon loulou est encore trop petit (c'est la crèche qui m'avait conseillé cette visite, hum!) pour faire un diagnostique que je dois revenir dans un an. j'ai adoré (et je ne parle pas de mon fils qui fait popo dans la salle d'attente et moi qui me rend compte que je n'ai rien pour le changer, et que de toute manière il n'y a pas d'endroit prévu pour le changer.... Hum, j'ai du m'excuser auprès du médecin pour les odeurs désagréables,... le top!)
Répondre
C
belle et douce année à toi et aux tiens <br /> <br /> mille bises
Répondre
S
Joli blog, jolies ambiances, jolie année 2012 !!
Répondre
C
Je ne sais pas si tu es toujours cachée derrière ce flou mais je me faufile pour te souhaiter une merveilleuse année, pleine de rires et de câlins !!!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité