Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
27 novembre 2011

ARbre de l'Avent et Brushing

IMG_3585IMG_3607

IMG_3582

IMG_3533

Pour une fois, je ne suis pas en retard. J'avais repéré chez les pingouins une idée qui me plaisait, facile en plus... Alors j'en ai parlé aux enfants et on s'est lancés... Hier, récupération d'une belle branche dans la forêt juste à coté de la maison ( super bio et équitable!!). Un coup de peinture blanche, je n'y avais pas pensé mais Clémentine m'a rappelé que ça faisait comme de la neige... Une fois sèche la branche a été fixée sur une chaise blanche aussi ( il y a beaucoup de neige cette année...) avec de la ficelle de lin. J'ai ensuite fabriqué des petite sachets en papier kraft, récupéré les sachets de mon calendrier 2008, un peu de ficelle et hop. Les matheuses auront remarqué qu'il manque encore quelques sachets, je n'avais plus assez de chocolats (pas très bio puisqu'il s'agit de shocobons, encore moins équitables)...

Sinon, quoi de neuf ici? Hummm pas grand chose, l'homme est encore en déplacement, et le temps pourri nous prédit une fin de week-end bien calme au coin du feu. Ah siii! j'ai tenté le brushing kelly Garett pour mon déguisement de la chouille du nouvel an, et je pense sincèrement que personne ne me reconnaitre, mes cheveux sont trop mous . Bien sûr, c'est la seule raison... Pour celles qui ne savent pas qui est KG, eh bien... dans Les 3 drôles de dames, la série mythique des années euhhh 80, c'est la brune qui est toujours en maillot de bain.

Et puis , j'ai repris le tennis, suis archi nulle, mais je m'éclate... le groupe est très sympa, après chacun de mes échanges chaotiques ils viennent de voir, comme si je venais de perdre ma grand-mère en me demandant si ça va.

-Oh oui, impecc', je leur réponds telle une débile mentale, je progresse un max !

Belle semaine à vous, jolies gazelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu me fais rire! j'ai raté tes derniers billets, mon blogger doit faire des siennes finalement. <br /> <br /> Alors:<br /> <br /> 1 Bonne année!!!!<br /> <br /> 2 Chez toi c'est : beau comme j'aime!<br /> <br /> 3 Je m'aventure a ce genre de brush pour mon prochain mariage. Mes cheveux ne sont pas mous, mais sont trop courts...<br /> <br /> Au plaisirrrrr de te lire!!!
Répondre
L
Mais oui, j'adore ton calendrier ! D'ailleurs je pensais déjà à celui de l'année prochaine et j'avais en tête à un arbre avec des pochettes accrochées :D (c'est dingue !) Dis donc, ne me dis pas que Violette a déjà deux ans, la dernière fois que je l'ai vu c'était un nourrisson, et c'était hier non ?!
Répondre
A
Encore un truc en commun : moi aussi je kiffais pour cette belle brune (je ne sais pas si elle l'était (belle) en vérité !).<br /> Nous aussi, on a fait un beau calendrier, je le prendrai en photo demain et le mettrai sur mon blog, ce sera l'occas de le faire vivre...un peu....
Répondre
A
Il est magnifique votre calendrier!<br /> J'aimerais changer le support du mien mais les enfants ralent comme des pous....
Répondre
I
super votre calendrier, j'adore !!!
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité