Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
22 novembre 2011

Two years old

ça y est Violette a deux ans. Et que fait-on à cet age? Eh bien, on prend la pause, oui. Un sourire à peine forcé pour être belle sur la photo. On voit bien toutes les dents, et c'est essentiel, non?!

IMG_3509

 

Mais on peut très bien se la jouer, l'air de rien genre les pub calvin Klein, qu'en dites vous?

IMG_3521

Vous aurez remarqué que tout se passe sur le bord de la fenêtre, ça c'est le côté cascadeuse de ma Violette. Parce qu'à deux ans, on aime faire des cascades, descendre le tobogan sur le ventre, monter les escaliers sans se tenir, grimper sur les canapés, sur la table du salon, sur l'établi de la cuisine... On sait en faire des choses. On se lave les dents comme une grande, uniquement avec son frere et sa soeur sinon, c'est pas drôle. On traine la tête à coiffer partout en la tirant par les cheveux, c'est mieux. On parle très bien, on dit surtout Mouaaaa et ... nooon!  C'est de son âge... 2 ans !! Par contre, on ne souffle pas les bougies, t'es folle ou quoi? Et on n'aime pas trop manger, ça c'est galère pour mummy. Pour le reste, la vie est belle !!! Et pour vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial sa bouille :)<br /> sinon pour les 2 ans, c'était il y a 1 an et tout ce que tu décris, je l'ai vécu à 300% ... hum tourner le dos et le retrouver debout sur la table du salon ... je connais !!<br /> Happy 2 jeune demoiselle !!
Répondre
C
Tu as un de ces sourires! Vaache! Bon anniversaire!
Répondre
C
... quelle bouille de clown si je peux me permettre ! vous devez être tous gaga non ? et elle bien gâtée ?
Répondre
A
Oh la la j'ai loupé ça.<br /> <br /> Joyeux anniversaire ptite troisième !
Répondre
T
Happy 2 miss
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité