Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
2 novembre 2011

Outside

IMG_3471

IMG_3475

IMG_3476

IMG_3479

IMG_3481

IMG_3491

Bricoler dans la cabane juste pour être avec eux. Ce n'est pas tant les cabanes pour les oiseaux qui importaient mais leur fabrication... Chercher de l'écorce, ramasser des feuilles mortes, les assembler, coller aussi. Je ne suis pas sûre qu'elle passent l'hiver, aucune importance, on en fera d'autres.

Un café sur une chaise longue avec les yeux dans le ciel, ne pas quitter le bleu et le rouge de mon arbre, ça rebooste!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joyeux anniversaire à ta petite Violette !!<br /> 2 ans déjà .......... quelle claque pour nous ! mais quel bonheur ! je vous embrasse !
Répondre
R
Cet arbre est magnifique! Ah les couleurs d'automne je trouve que c'est exceptionnel!
Répondre
V
Quel bonheur cette lumière, ces couleurs, ces cabanes!!!<br /> j'aurai bien pris un café avec toi devant ce beau spectacle!
Répondre
Z
les feuilles sont tombées, il ne reste que les branches toutes nues.Les cabanes tiennent le coup...
Répondre
E
Jolis souvenirs de moments partagés.
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité