Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
23 octobre 2011

7 minutes

IMG_2549

Ils sont partis à l'instant, avec papy et mamie, et ils me manquent... Les fenêtres de la voiture se fermaient et je ressentais déjà ce manque physique, animal. Ne plus sentir leurs cheveux, le parfum de leur peau, ne plus être tout contre eux... Je les revois dans une semaine à peine. Une semaine, c'est si vite passé ! Mais à cet instant même, 7 minutes après leur départ, je me sens vide. Les larmes sont montées dans mes yeux au moment de dire au revoir, mais elles n'ont pas coulé...c'est étrange. Il y a trois jour, j'avais envie qu'il partent pour souffler un peu. Mais là, je les voudrais juste à coté de moi. C'est toujours comme ça. Et ils vont me manquer encore plus demain, mais je leur dirai rien.

Point positif ou presque : 5 jours en amoureux. Ciné, resto, théatre profitons-en ! Quels films à votre avis? Pour le resto, japonais c'est sûr ! Et peut-être à bar à vin avec une belle viande rouge ( on ne se refait pas !)

Belle semaine à toutes les petites poulettes qui passent par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui qu'ils nous manquent à peine la portière fermée !!!<br /> mais ça fait du bien de souffler à 2, non ?
Répondre
V
Oh qu'ils sont beaux!!!! bises!
Répondre
R
Oh j'arrive un peu tard, mais je te souhaite une belle semaine à deux!!
Répondre
M
alors tu/vous profitez bien ?<br /> Ici juste de ne pas se lever pour l'école c'est le pied.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
180 minutes .....<br /> Première sieste seule dans l'appart depuis cinq mois.....<br /> Centre de loisirs et creche....<br /> Enfin la elle fouine dans mon sein,on se rattrape.<br /> <br /> Pourquoi pas La couleur des sentiments?<br /> Bises
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité