Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pschit & cocotte !
12 juin 2011

up & down

Sur un air de blabla, le petit billet toasté du matin ( ou presque) pour savourer avec vous les petits hauts et les bas du moment... Il ne pleut pas ( et ça c'est bon pour le moral), c'est dimanche donc le jour des vide-greniers, j'adore ! Les enfants sont à claquer un peu difficiles, mais je prends sur moi et je vois le bon côté des choses, hein. De quoi se plaint-on? 3 beaux enfants, un boulot-de fou mais comme la boîte n'a pas de sous... un mari-ou ce qui y ressemble, une maison-en travaux mais faut pas le dire... Mon toubib me dit que je fais partie des 3% les plus chanceux de la planète et que je devrais être heureuse. Allez, Peggy! Sois heureuse ! ça peut vous paraitre débile, mais je n'y arrive pas. Pourquoi? Je n'en sais rien.

IMG_0271

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais t'envoyer ma Bri, elle va te remonter les bretelles, ça ira mieux après !
Répondre
A
oui il ne faut pas dire quand ça ne va pas ... les gens n'aiment pas !<br /> mais parfois on a envie/besoin de le dire !<br /> courage ... ou un peu de temps pour toi seule ou à parler à qqu'un pourrait te faire du bien<br /> bises
Répondre
M
des gouttes, cocotte, des gouttes ! vas voir sur n'importe quel site où sont présentés les remèdes des fleurs de bach, et tu trouves ça au magasin bio ou dans ta pharmacie si tu fais partie des 1% les vraiment plus chanceux ;-)<br /> et puis... tu peux trouver mon numéro de téléphone, aussi ;-)
Répondre
M
Je crois que nous avons tous le droit d'avoir des moments de moins bien (même si on fait partit des 3%) sans pour autant être des ingrats ... allez courage ! bises ;-)
Répondre
D
Les hauts, les bas, les rires, les pleurs, ces une période à passer...Tu fais partie des 3%, c'est beaucoup, oui tes enfants sont beaux...Il te faut peut être, juste un temps rien qu'à toi, pour déployer tes envies.<br /> Bises
Répondre
Pschit & cocotte !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pschit & cocotte !
Publicité